une espagnole a lyon
La vie d'une espagnole a Lyon

Thèmes

amis amour argent article belle blog bonjour bonne cadre chez chiens coeur

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Une espagnole a Lyon (3)

Rechercher
Derniers commentaires

et pour nous les hommes? si non, je vais passer 15 jours à barcelone, me podrias recomendar algun lugar que vi
Par Okan, le 20.06.2011

les bras chargés de bisous que je passe sur ton blog pour venir te souhaiter une agréable soirée et un bon
Par lesavoyard, le 27.05.2011

bonjour, d'ori gine espagnole et récemment arrivé à lyon, je cherche à savoir s'il existe un amical d'espagnol
Par Fernando, le 18.04.2011

c'est la vie, et rien d'autrehttp:// uneespagnoleal yon.centerblog .net
Par uneespagnolealyon, le 14.04.2011

gracias por lo de guapahttp://un eespagnolealyo n.centerblog.n et
Par uneespagnolealyon, le 05.04.2011

Voir plus

Articles les plus lus

· Elle s'appellait Sarah
· Une Espagnole A Lyon
· au bout du rouleau
· MORTE N ENUI
· PLUS DE 50 ANS

· LES RENCONTRES
· BARCELONA
· les amis
· Mourrir d'ennui
· LYON BIE NIGTH
· UN JOUR MAGNIFIQUE
· AMOUR OU DES AMOUR
· unesoire d'infer
· FLEUR DE LOTUS
· A 6h 15 du matin

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "uneespagnolealyon" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 09.02.2011
Dernière mise à jour : 14.04.2011
27 articles


au bout du rouleau

Publié le 13/04/2011 à 23:52 par uneespagnolealyon
au bout du rouleau

sa vous arrive de penser que vous n'arretez pas de faire plaisir aux autres et que au bout du compte sa ne sert extrictement a rien?APRES des annees et des annees de etre au service de mes plus chers, je me suis rendu compte que parfois on ne partage rien du tout avec eux.

Je suis completement abeugle quand j'eprouve des sentiments pour quelqun. Des journees et des annes a partager mes ilusions avec des personnes qui n'ont rien en commun avec moi. Une deception derriere une autre, un silence, un desamour une abnegation absolute et tout ça pour quoi? Il ne faut jamais rien atteindre de personne, faire les choses comme on les sent, mais a quel prix on paye nos detes avec l'humanite, ou restent nos sentiments, nos envies, nos sohuaits? En fin compte on est dans une spirale dans la quelle on arrive meme pas a s'en sortirn deception derriere deception et meme comme ça on arrive jamais a comprendre rien du tout.



FLEUR DE LOTUS

Publié le 05/04/2011 à 08:35 par uneespagnolealyon Tags : femme france enfants travail femmes fleur mer
FLEUR DE LOTUS

Sa fais un bout temps que je n’écris pas sur mon blogue, la cause ce n’est pas la manque d’inspiration sino que je viens juste d’inaugurer un centre de détente dédié exclusivement aux femmes. Un espace qui vous donnera les envies d’y retourner. Vous pouvez voir plus d’information sur le site web du centre.www.fleurdelotuserspacebien-etre2.com.

Massages de relaxation, soins de votre corps, gommages avec des produits de la mer morte, et plain d’autres choix seulement pour vous. Une heure et demie rien que pour vous. Si vous êtes stresse, si vous avez du mal à passer les journées du travail, les enfants, la maison, et gros toutes les taches d’une femme de nos jours. Fleur de lotus vous aidera à passer le cap de l’angoisse de ne pas arriver à tout faire.

Comme vous savez déjà je suis de Barcelone une ville tellement vivante et à la fois folle que les espagnoles on a pris l’habitude de changer la fameuse siesta pour les massages de relaxation et détente. Il y a des centres avec plus de une vingtaine de masseurs qui travaillent non-stop pour améliorer la qualité de vie des barcelonais.  C’est aussi vrai que ici en France on préfère aller voir le kiné ou l’ostéopathe parce qu’on considère que les massages doivent être thérapeutiques. Grand erreur mes amies il ne faut pas confondre une séance parce que on a besoin d’un soin médicale avec une séance d’un soin bénéfique pour votre améliorer votre Zen et diminuer votre stress journalier.

Alors je vous propose de jeter un œil, et donner votre avis sur une meilleure forme de vie.



les amis

Publié le 20/03/2011 à 18:45 par uneespagnolealyon
les amis

Ou sont ils quand on a besoin d'un coup



avoir la foi

Publié le 16/03/2011 à 19:06 par uneespagnolealyon Tags : amis
avoir la foi

Avoir la foi ce n’est pas facile aujourd’hui  j’ai eu ma réunion de conversion, évidement je ferai abstraction de quelle religion on parle, parce que c’est très personnel et je ne veux pas blaiser personne. Tout s’est déroulé comme prévu, les lois de la moralité, me dire que je vis dans le pèche selon les Lois de la Religion. C’est une vraiment fallacieux, quand je vois tous ces croyants du dimanche du samedi ou de vendredi, des vrais hypocrites, qui dissent suivre au pied de la lettre ses croyances, et quand je vois sa façon de se conduire, de réagir ça me rend malade.

Pourquoi faut-il mentir pour obtenir c’est qu’on veut ? Si sa se trouve je suis plus au sérieux mes convictions que la majorité des convertis à n’importe quelle voie mystique.

Oui mes amis, je suis une pècheresse, mais j’assume mes actes, je crois en l’Eternel, je le vénère, je suis jour après jour à son cote et lui est avec moi, pas besoin de faire acte de présence dans des monuments dédies au culte pour me sentir en paix avec mes croyances.

Qu’est-ce que vous en dites ?;



LYON BIE NIGTH

Publié le 12/03/2011 à 23:07 par uneespagnolealyon Tags : nuit fete nature photo
LYON BIE NIGTH

Il faut que j'avoue que j'adore sortir la nuit, danser faire la fete, sur Lyon je suis une prophane de la nuit et j'ai besoin d'aide por savoir ou aller et ou on peut s'amouseer quand on a pas 18 ans. Tous les endroit que je connais il y a que des jeunes entre 18 et 21 ans, alors c'est quoi qu'ils font les quiquagenaires sur cette terre?; C'est deja assez triste le clima et si en plus on ne peux pas faire la fete, c'est quoi qui nous reste a faire? des repas interminables en parlant des memes themes chaque weekend? regarder la tele avec ses programmes plus que nuls, faire du jardinage la journe, et bien sur bientot c'est la plantation des tomates et legumes diverses.

Je ne suis pas contre la nature, simplement il y a des musees qui nous montrent assez bien les differents tendeces de nos artistes, anciens, contemporains et ausi les nouveaux talents.

Jai approfondi un peux dans mon enturage, et rien de rien, si on veut s'amuser il faut etre jeune et beau, s'habiller tendence, se maquiller comme un tableau de Picaso et meme comme ça on devient ridicules, parceque Lyon, ne nous  laise pas la place. Heureusement de temps en temps je parts soit a Barcelone soit a Paris et labas je me sents une autre personne, Il n-y a pas des crithiques, ny des regards bizarres, je passe innaperzue dans la foulle et je peux m"eclater. alors en attendant ses petites echapades je rempli mes jours a ecrire, paindre et maintenant je vais commencer la photo.

 



UN JOUR MAGNIFIQUE

Publié le 09/03/2011 à 10:40 par uneespagnolealyon Tags : belle fleurs nature amour internet cadre mer merci
UN JOUR MAGNIFIQUE

J' adore la belle ville de Lyon, au printemps tout pousse depuis ma fenetre je regarde les petites fleurs, les differents couleurs de la nature et ça me donne la peche. Parfois et sans vouloir je compare Barcelone avec Lyon, c'est vrai que la comparaison sa peux etre ridicule parceque Lyon c'est beaucoup plus petit, plus ferme aux cultures externes, par rapport a ma ville natale, mais le Petit Lyon ma captive. J'ai rencotre l'amour sans besoin d'utiliser internet. Bizarre non? et quand je me prommene par les rouelles du vieux Lyon son charme me captive, les petits bistros conglomeres les uns a cote des autres, les paves de sa fais plus de 200 ans, ou il faut faire attention si on marche avec des scarpins, toute sa beaute, dans un cadre presque misthique nous donne envies de photographie sans pause et inmortalise cette ville magnifique que c'est Lyon.

c'est vrai que j'y trouve des inconvenients, mais je pense qu'on en trouve par tout. Aujourd-hui il fais un soleil magnifique que j'envies de guarde que pour moi en souvenir des journees passes a Barcelone au bord de la mer entrain de deguster nos splendides Tapas.

Merci Lyon de m'avoir accuelli. Merci Barcelone de me garde dans tes souvenirs.



Mourrir d'ennui

Publié le 07/03/2011 à 12:31 par uneespagnolealyon Tags : belle travail histoire

Mourir d’ennui et sans travail.

Vous me direz que je commence à très lourde avec mon histoire du travail, c’est possible mais quand on a tout tente et il n’y a rien qui sort on commence à devenir dingues. Morte d’ennui et ferme dans une baraque très belle je passe mes journées devant mon ordinateur sans pause ni souffle, entrain de postuler dans tous les coins de Lyon. Oui je sais qu’il y a pire dans le monde, que des pauvres gens périrent jour après jour de faim ou dans de guerres absurdes crées par les hommes. Que la vie est injuste, que les hôpitaux sont plains des malades incurables. Tout sa je le sais d’avance. Mais comme tout être humain égoïste ça ne me soulage pas. Suis-je trop exigeante ? Est-ce que je demande trop ? Dite moi ?

A la maison pas de dialogue o de dialogue des sourds, parce que on est jamais en accord avec les résolutions à prendre, je suis partante d’un changement drastique de nos vies et mon partenaire il atteint un miracle du Divin. Alors le résultat c’est une déprime total que nous mange jour après jour comme un cancer.

Le weekend end dernier j’ai passé trois jours à Barcelone, j’ai fait des connaissances très intéressantes, je me suis senti vivante et même si ça n’aboutit à rien pendant mon séjour j’ai eu l’impression de ne pas être une incapable. J’ai été écouté, j’ai écouté, j’inter change des points de vue des impressions, j’ai bouge a droit et a gouache, je me suis promené par une ville qui vi.

Mais je ne laisse pas la barre, je me suis mis dans la tête que je suis capable de faire une autre chose que reste avachi dans mon fauteuil pendant des heures et regarder tous les films nuls de la télé.

NO…………………………………………NO…………………………………………

 



baisser les bras

Publié le 05/03/2011 à 11:36 par uneespagnolealyon Tags : amis travail enfant
baisser les bras

Bon mes amis je baisse les bras, Comment c'est possible se trouver dans l'incapacite de trover un simple poste du travail? Je ne suis pas completement imvecile, je parle plus ou moins bien trois langues, je 20 d'experience dans le commerce, et je me trouve comme plain d'autres postre devant mon ordi a chercher et chercher des offres dans lesquelles je ne reusi a abutir pas un seul entretien.

Trop vielle pour le monde du travail, trop jeune pour la retraite, alors quoi? Le suicide? trop tard pour donner mes services a des millieus peux recommendables, et incapable de pouvoir assurer l'avenir de mon enfant. On a bon a rechercher, envoyer des mail sans fatigue, a recevoir et repondre des offres, et RIEN RIEN RIEN.

Si vous avez la solution del annee n'esitez pas a me faire passer le touyo, je vous serez reconaisante.



LES RENCONTRES

Publié le 04/03/2011 à 11:32 par uneespagnolealyon Tags : amour fond musique amis
LES RENCONTRES

Je me suis rendu compte que de nos jours il y a des centaines de sites web pour trouver le grand amour, la personne avec laquelle on pourrai passer le restant de nos jours, notre âme sœur, notre compagnon. On est à ce point désespérés d'être seuls, de pas avoir des vrais amis, de ne pas trouver une personne avec qui passer et partager nos illusions, nos sentiments nos envies de vivre ?. Ou que j’aille tout est pareil les gens sont malheureuses, seules et perdues dans un monde de plus en plus informatise et froid. Ou est passé le cote relationnel, quand on sorte dans une boite, un bar et on pouvait faire des rencontres intéressants, avec un dialogue plus ou moins soutenu, et jouer à draguer sans utiliser comme intermédiaire Facebook, Darling, MySpace ou d’autres blogs.

En aucun cas je me permettre de critiquer ces rubriques ou plain gens on gagne le pactole de sa vie, se dis simplement que le charme de la drague est disparue, que les ados passent sa vie à draguer sur BBM, SMS, sans tenir en compte qu’ils perdent le lien le plus intime avec son partenaire : Le contact visuel   en passant directement au contact virtuel.

Dommage de voir dans un bar dansant des personnes en train de chater, ou lieu de parler, ils sont la assis sans se parler, avec la musique à fond, chacun avec son portable. Pas un mot, pas un sourire, rien ; on dire des automates sans intérêt pour savoir ce qui se passe à son cote.

Bien venus au monde du virtuel, au revoir le monde réel. 



BARCELONA

Publié le 27/02/2011 à 08:34 par uneespagnolealyon Tags : amour nuit femmes
BARCELONA

BON CE SOIR JE SUIS A BARCELONE,

FIESTA FIESTA FIESTA FIESTA;

LAS RAMBLAS, LA DIAGONAL, LES BISTROS A TAPAS, LA NUIT ET LA JOURNEE A SE DETENDRE A PROFITE DE LA VIE, UN ENDROIT OU PERSONNE REGARDE A PERSONNE, LABAS ON EST TOUS DES ANONYMES ET C4EST CA QUI ME PLAIT; JE PEUX VIVRE SANS ETRE JUGE, SANS PEUR DE MON AGE, SANS LIMITES;

SA FAIS DU BIEN ETRE DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT NUMERO DANS UNE GRAND MASSE DES GENS; VOIR UNE AUTRE CHOSSE QUE DES ARBRES, PLANTES ET CAMPAGNE;

CE N4EST PAS MON INTENTION CRITIQUER L4ENDROIT OU JE HABITE, MAIS PARFOIS JE CROIX QUE JE DEVIENS FOLLE ENFERME DANS LES QUATRE MURS DE MA JOLIE MAISON;

LES FEMMES ON FAIS N4IMPORTE QUOI PAR AMOUR

http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G6